Choix de tableaux

Descriptions des choix de surfaces

Plus économique que les surfaces d’acier, et cependant moins résistante, le Duolox demeure une bonne surface performante. Il est composé d’un panneau de fibres denses recouvert de 2 couches de peinture, additionnées de carborundum et cuites à basse température. Ce panneau est collé sur un autre panneau de fibres dense sous forte pression. Garantie 1 an, usage normal.

 

Dimension : 4’ x 8’, ou selon spécifications.

Épaisseur : 1/8" (3 mm)

Couleurs :
 

DUOLOX

FEUTRE RAINURÉ

Surface de grande qualité, le feutre rainuré de 1/16 de pouce diffère du feutre uni parce qu’il est inséré dans des panneaux à cannelures en bois pressé. Cette surface est prévue pour l’utilisation de lettres permutables acrylique servant à formuler les messages sur les tableaux d’information.

Dimension : 4’ x 8’, ou sur mesure.

Épaisseur : 1/2" (12 mm)

Couleur : noir

LAUZONITE

Surface de grande performance, le Lauzonite se compose d’une feuille d’acier et de 4 couches de résine avec carborundum, cuite à haute température. Résultat : une surface résistante, facile d’entretien, assurant un trait de craie plein et une visibilité sans reflets. (vert, noir, gris blanc)

Couleurs :
 

PORCELAINE

Une surface fort belle. Sa qualité première : la dureté, rendant les égratignures quasi impossibles. Cette surface se compose de 2 couches d’émail vitrifié, appliquées sur feuille d’acier et cuite à très haute température. La feuille d’acier est collée à un support d’ossature goudronné, sous pression de 350 lbs au pouce carré. Planéité de la surface impeccable. Garantie 50 ans, usage normal.

Couleur :

LIÈGE DE COULEUR

D’une densité exceptionnelle, le liège de couleur, sur fond de jute traité au vinyle, est lavable et très résistant. La feuille de liège est collée sur un panneau de fibres denses, sous pression de 350 lbs au pouce carré. L’adhérence des matériaux est totale.

 

Épaisseur : 1/4" (6 mm), 1/2" (12mm), (Laminé)

Couleurs
 

LIÈGE NATUREL

Plus économique, le liège  de couleur naturelle est composé d’une feuille de liège de ¼ de pouce appliquée sous pression sur feuille de fibres denses, avec une colle spéciale en assurant l’adhérence parfaite. Un traitement spécial pour retarder la combustion est disponible sur demande, moyennant des frais supplémentaires. Épaisseur totale : ½ "Peut également être vendu à la feuille ou en rouleau.

 

 

Dimensions : 4’ x 6’ 4’ x 8’

Épaisseur : 1/4" (6 mm) 1/2" (12 mm) (Laminé)

2016, tous droit réservé, laffiche89.com, conception Suzanne Gaboury

AU SERVICE DES RÉGIONS DE VAUDREUIL-SOULANGES, BEAUHARNOIS-SALABERRY ET LES ENVIRONS

  • Facebook Black Round